Audi e-tron GT : première mondiale en ligne, le 9 février

Développement durable, design élégant et hautes performances : la nouvelle Audi e-tron GT combine ces qualités dans une réinterprétation du « Vorsprung durch Technik ». La première mondiale de la nouvelle égérie électrique scellée des Quatre Anneaux aura lieu au cours de deux événements en ligne le 9 février 2021.

Audi fera une présentation numérique de la nouvelle Audi e-tron GT dans le cadre de la journée « Une rencontre avec le progrès ». La présentation en ligne commencera à 13 heures sur le site de Neuburg an der Donau. Au cours de la « Course du progrès », le modèle démontrera toutes les caractéristiques qui font la haute performance de l’électromobilité moderne. La première mondiale de l’Audi e-tron GT aura ensuite lieu dans le cadre de la « célébration du progrès », qui durera une heure, à 19 heures. Markus Duesmann, PDG d’AUDI AG, et Hildegard Wortmann, membre du conseil d’administration pour les ventes et le marketing, ainsi que d’autres invités de marque comme la designer Stella McCartney, présenteront les points forts du nouveau modèle. Les deux événements seront retransmis en direct. Avec ce nouveau modèle, AUDI AG poursuit sa transformation en tant que fournisseur de mobilité durable haut de gamme et redéfinit le concept du « Vorsprung durch Technik ».

Suivez-nous :
SourceAudi
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

L’Alliance Renouvelable & Souveraineté Énergétique voit le jour et...

L'Alliance Renouvelable & Souveraineté Énergétique (ARSE) a été créée pour promouvoir la transition énergétique. Elle propose une aide financière pour convertir des véhicules à l'E85, réduisant les coûts énergétiques et les émissions de CO2.

Aston Martin Vanquish : 25 ans d’une icône qui...

La Aston Martin Vanquish, lancée en 2001, incarne l'excellence britannique en tant que GT emblématique. Avec trois générations, elle a évolué de 460 à 835 chevaux tout en conservant son ADN classique. Elle demeure un symbole de luxe et de performance.

Chery et Land Rover ressuscitent le Freelander en SUV...

Jaguar Land Rover relancera le Freelander le 31 mars 2026, un SUV électrique produit en Chine sur une plateforme de 800 volts, conçu pour le marché local. Ce modèle accueillerait jusqu'à six occupants.

Volkswagen retire Skoda de Chine après un effondrement des...

Skoda se retire du marché chinois en raison d'une baisse drastique des ventes, passant de 341 000 à 15 000 unités en sept ans. La marque se recentre sur des marchés en pleine croissance, principalement en Europe et en Inde.

Top Actualité

Nouveautés

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une stratégie premium ambitieuse

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

Nissan Z 2027 : restylée et enfin en boîte manuelle… mais pas pour l’Europe

La Nissan Z 2027 est lancée aux États-Unis avec un restylage et des améliorations techniques. Présentée au New York Auto Show, elle affiche une esthétique inspirée de l'ère Datsun et propose de nouvelles finitions et options, y compris une version Nismo manuelle.
Articles Récents